jeudi 31 octobre 2013

Petites coccinelles

Peut être influencée par les catalogues de jouets qui commencent à inonder les boîtes aux lettres...
J'aurai pu m'inscrire pour un concours de grimaces quand j'ai vu les poupées "gothiques" et leurs accessoires idiots et monstrueux. Mais c'est vrai que c'est Halloween!
Je décide donc de faire dans le plus sage....
 Une coccinelle à roulettes et une petite, à clé en métal...
 J'en avais une comme cela!
   J'ai essayé de me rappeler le système de pivot, qui la faisait changer de direction quand elle heurtait un obstacle...
.La petite fille est vraiment trop petite...Je vais lui allonger un peu les jambes....
Bonnes vacances à tous....
Doucement sur les lancers de citrouilles!!!...

23 commentaires:

  1. l'horreur , pauvre poupée lui rallonger les jambes !!! moi j'en ai toujours des jouets dans ce genre je me fais des délires avec mes chats souris à clé , qui n'en ont rien à faire ou ont peur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu coupes bien la tête des vaches!....Les jouets en tôle, ce n'est pas pour les chats. Par contre les chiens adorent!

      Supprimer
  2. Hello Dominique! You always come up with the most interesting projects that catch the imagination because many of us also had these kinds of memories for toys no longer popular or available for children. I never had a Ladybug toy that was pulled but I do recall a small tin wind-up one with a key such as yours that would bump into something on the table or floor and then change direction. This scene is full of happy thoughts for me and the little girl is very cute!

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elizabeth
      I hope that Grandma Hobbies will find other toys of her childhood....
      Good evening, Dominique

      Supprimer
  3. Okay, it is Halloween evening, so Dominique thinks: come, let's shorten the legs of this sweet little girl, how horrible ;)!
    She is too cute and adorable, but those ladybugs are great: I like that ladybug with the key, which can spin around if it lies on its back :D!
    Bonne soirée.....huh, Happy Halloween!!
    Amitiés, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. And in more, I am going to cook the pieces of additional legs in the oven... Lol!
      Bonne soirée à toi aussi,
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
    2. Et voilà, parce que c'est Halloween Eve, so you may do that LOL :D!!
      Bonne soirée!

      Supprimer
  4. Me encantan las mariquitas.
    Que pases buena noche de Halloween

    RépondreSupprimer
  5. La toute petite coccinelle est adorable!!!
    Je suis d'accord avec toi pour allonger les jambes de ta poupée, elles sont vraiment trop courtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nono!
      L'opération est prévue dans la journée......

      Supprimer
  6. très mignons et "normaux" ces petits jouets ( lol !)
    Et pourquoi pas un peu de folie ... gothique !
    Bisous. rosethé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosethé,
      Poupée gothique et sushi, même combat pour moi! Lol!
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  7. Adorable, cette petite coccinelle, joli souvenir de notre enfance. La petite poupée est mignonne.
    Encore des jambes coupées ... (c'est horrible, plus que le gothique).
    Mon chat aussi a une souris à clé, un petit coup de patte et ça repart !
    Bisous. rosethé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle pourra mieux attraper les jouets en hauteur! Lol
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  8. j'aime bien halloween à ta manière
    les petites filles n'ont pas toujours les jambes bien grandes (heureusement ce ne sont pas toutes des " barbie " )
    la coccinelle est amusante, je l'entends "coccineller " d'ici lorsqu'elle heurte un obstacle

    RépondreSupprimer
  9. Hola Dominique
    Me encanta ese pequeño arrastre de mariquita, te ha quedado fantastico!!!
    Estoy de acuerdo contigo para la operacion de piernas, espero que todo salga bien jejejeje
    besitos ascension

    RépondreSupprimer
  10. Tienes un premio para tí en Mi casita azul "Villa Angelita". Pásate a recogerlo. ¡Felicidades!
    Un abrazo
    Marisa

    RépondreSupprimer