mercredi 1 mai 2013

Elévations "épisode 3 "

Les espaces de vie sont délimités (ou presque)
 Une de mes filles a eu l'idée de faire le pignon au-dessus de la cuisine et de la salle de bains, dans l'esprit jardin d'hiver. Après quelques essais, j'ai pondu un ersatz de la pyramide du Louvre!
 Un peu d'arrondis dans ce monde anguleux...Le passage de la verrière aux autres pièces...
 Vue de dessus (acrobatique !)
 Certainement un espace pour les petits enfants sur le côté gauche. Avec un essai de porte coulissante. Cela fera moins de bruit....
 Dans cette partie centrale, certainement une chambre et un bureau. Très conventionnel tout cela!
 Certes les pièces ne sont pas grandes, mais je vais essayer de les meubler en conséquence...
Comme tout est encore en montage libre, je vais commencer par faire les cadres des fenêtres et des portes.

12 commentaires:

  1. La idea es maravillosa y de momento se ve genial!!! En espera de más avances.
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pilar,
      J'aime bien aussi ce nouvel étage...
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  2. Je commence à me perdre dans ce labyrinthe...Je me rendrai mieux compte après quelques avancées, je pense. Mais beau boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu le principe du labyrinthe que de s'y perdre...
      C'est vrai, que comme pour le RDC, c'est pas facile...
      Pourrais tu définitivement remplacer le mot "boulot" par "plaisir" ?
      J'adorerai...
      Bisous

      Supprimer
  3. Wow Dominique, this looks like a labyrinth of rooms, I can get lost in this space :D!! But I love the ideas you created with this extra floor on the house, well done!
    I'll follow your progress with curiosity ;)!!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      You can hold Nono's hand!She's lost!
      " la curiosité est une bien jolie qualité "
      Friendly, Dominique

      Supprimer
  4. Que de brillantes idées pour l'agrandissement de cette maison.
    Bisous. rosethé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosethé,
      Oui! Je crois que j'en ai encore quelques unes en réserve...
      Bisous, je crois que le printemps revient

      Supprimer
  5. Les travaux avancent très bien.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Faby,
      Oui, La maison pousse, pousse...C'est le printemps, tout pousse.
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  6. A great and original house. I'd love to follow your work on it. Have fun.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much,
      Yes, I enjoy very much to invent it from A to Z.
      There has as constraints and I do what I want to As ...
      I wish you a good day
      Sincerely, Dominique

      Supprimer