vendredi 24 mai 2013

Devinette du 24 mai 2013 " Poussette "




 

Bonjour!Pour sortir un peu de la grisaille et faire marcher les neurones!
Que suis-je?

28 commentaires:

  1. Je pense à un berceau à roulettes!

    RépondreSupprimer
  2. (Suis nulle en ddevinette) Bon, je joue.
    Un sulki ?

    RépondreSupprimer
  3. 3013??? si nous sommes à cette époque, je suis partante pour dire que c'est une soucoupe volante de l'année 2013 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, on peut le comparer à un OVNI (objet volontairement non identifiable)...Perdu!

      Supprimer
    2. euh ... je parlais aussi du titre "devinette du 24 mai 3013" ... c'est voulu ou c'est une faute de frappe ???

      Supprimer
    3. Merci Binouchka!
      C'était une faute de frappe! Nous sommes bien en 2013, en automne?...Lol!

      Supprimer
  4. Encore une colle!!!! Peut-être un berceau?...ou toute autre chose...a ce jeu je suis nulle!!!! Bon WE Dominique!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Dominique! Un devinette, OUI :D!! Is it a baby chair you can change it into a chair and a table for children, this kind of chair on table has wheels?
    I don't know the word in French, I am sorry ;)!
    Bonne weekend. Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  6. comme d'habitude ... Heu ! une balancelle à roulettes avec un toit... en bois. Hum !!!
    Bisous. rosethé

    RépondreSupprimer
  7. Una tumbona de jardín? espero que el traductor funcione. Feliz fin de semana:-)

    RépondreSupprimer
  8. Bon maintenant qu'on est de retour en 2013, je pensais aussi à une charrette... La charrette à glace qui nous transporterait enfin au mois de mai au lieu de ce mois de novembre qui s'éternise un peu !!! Mais ce n'est pas ça non plus apparemment ... bon... va falloir chercher plus loin, mais là le neurone commence à fatiguer !!! :-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perdu!
      Indices: effectivement, cela roule. En principe tout le monde en a ou en a eu.
      En fait c'est tellement simple que je m'étonne que personne n'ai trouvé....
      Pour le soleil, Chuuuuut!il est là depuis 8 heures et il est tranquille...

      Supprimer