lundi 2 avril 2012

Bonus " Brocante "

Les premiers visiteurs.En fait ce sera des visiteuses! Ayant trouvé deux autres pin up "Manara" dans le genre de celles que j'avais placé dans "Friends TV" je les prépare pour une mise en situation de clientes curieuses. Je coupe les socles, ponce toutes les traces d'habits. Je leur laisse les chapeaux car je trouve qu'ils leur vont très bien. Je leur fait une petite coloration.
 Récréation couture pour la jupe. Je suis partie d'un rond parfait et j'ai cousu à petits points, neuf plis. Un chemisier à froufrou en dentelle et une ceinture en cuir. Comme j'ai fait cela en regardant le DVD de" the green lantern" je suis sûre de n'avoir subi aucune influence quant aux costumes! lol!
 Celle ci n'est pas terminée, Cela fait deux fois que je change de couleur. J'aime bien le bleu!
 Un drôle de magicien en métal et de jolies petites poteries, trouvés chez un brocanteur à l’échelle 1. Je ne sais pas encore où placer le magicien....Je le laisse décider...
 J'ai refait une autre table qui me sera utile pour la suite...
à suivre...

5 commentaires:

  1. Je vois que la brocante va encore bien évoluer, et s'enrichir de nouveaux bibelots!
    j'aime bien le relookage de la pin up, elle fait un peu "Pirate des Caraïbes"...Faut dire que sur ta première photo, on se demandait un peu ce qu'elle allait bien pouvoir chercher dans ta brocante...ha ha, je n'y avais pas vu de sex toy...

    RépondreSupprimer
  2. marrantes les visiteuses. Attention au magicien, qui sait ce qu'il va faire ?

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue dans le monde sans époque de Dominique , ou se promène une nana qui se prend pour le capitaine sans crochet ha...ha.. et une nénette sexy qui recherche peut-être une guêpière ou un sex toy comme le dit Nono !! ou alors c'est un coup du magicien qui n'a pas apprécié d'être scotché au mur !!!
    on s'ennuie pas avec tes scènes !

    RépondreSupprimer
  4. Good idea to make some of your visitors some clothes, hahaha! Humour is good in real life also in miniature, I like it!
    Ilona

    RépondreSupprimer