jeudi 19 janvier 2012

Ratage total d'une cage à oiseau "oups!" épisode redressage

Je doute que le message précédent est bien été traduit ou compris, alors même si ça fait mal (MDR!) Je vais enfoncer le couteau dans la plaie! Ceci est la photo d'un ratage spectaculairement désastreux. Si l'on apprend de ses erreurs, c'est bien, aujourd'hui j'ai super appris!
 Le hérisson parle pour moi...
 Promis, je ferais mieux la prochaine fois!

3 commentaires:

  1. Ho c'est la cage aux cloches !!! mais t'as raison dans une brocante elle comblera du vide !

    RépondreSupprimer
  2. heu, la brocante c'est pour quand ? La pauvre cage, tu lui as déjà annoncé sa future vie : écrasée par une armoire normande, ppfff .. pas sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Un blog muy interesante. Un saludo, Eva

    RépondreSupprimer