dimanche 6 novembre 2011

Les bébés dans la salle de bains épisode 04

La douche est fixée

 La robineterie et les étagères aussi
 Quelques ajouts en tout genre
 Fin de l'épisode, à suivre...


27 commentaires:

  1. trop TOP ,tout ce qui est robinetterie.La frise de carrelage rend très bien ,je voudrai être dans la baignoire avec les jets !!! mais qu'est-ce que c'est que ces luminaires kitch, dorés ??? j'aime pas .

    RépondreSupprimer
  2. Heu en fait pourquoi j'aime pas , tout l'ensemble de la salle de bain est super , classe , sobre et tout à coup des trucs dorés bizarres !!mais ce n'est que mon humble avis !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Tu as raison, kitch à souhait! Tu le sais, rien est définitif.En fait elles sont bien plus jolies en vrai qu'en photo. Avoir sept enfants d'un coup c'est un peu kitch aussi, lol!

    RépondreSupprimer
  4. Fantastique! La douche est super.
    Salutations Faby

    RépondreSupprimer
  5. Mais pourquoi vouloir assortir tout avec tout ? La fantaisie existe ! Nono tu avais fait le même genre de réflexion (comme par hasard ) avec un gros élément « doré » dans la taverne. Il me semble que tu t’y sois faite, depuis. Dans un premier temps, laissez-moi faire et vous verrez bien si ce n’était pas quelque chose pour exacerber un peu le sens critique et rigoler un peu. BASTA ! des forums et blogs RAPLAPLA ! Merci très sincèrement pour vos commentaires, Dominique
    PS : Je me répète mais, cette maquette, c’est pas la vraie vie…C’est ce qu’il y a dans MA tête dans l’espace rêverie….

    RépondreSupprimer
  6. MDR! Nono a laissé son message sur l'épisode précédent!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis revenue voir tes réponses !! mais oui ! vive la fantaisie ,si t'es kitch dans ta tête , c'est ton problème , n'empêche , là on peut se lâcher , non de non , on est chez nous !!!heu mais n'empêche , j'aime pas ha...ha...
    MDR , Nono !!! tu écris en retard Ha...Ha...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis Kitch, rétro, moderne et j'en passe...Tous les styles sont à visiter....

      Supprimer
  8. Vraiment, vous êtes la reine des salle de bain !Et moi qui trouve qu'il n'y a rien de plus difficile à réaliser, en miniature, qu'un lavabo ou une douche ! J'aurais bien besoin d'un petit tuto sur l'utilisation de la carte plastique... Vos arrondis sont parfaits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin vraiment de tuto. C'est aussi facile à découper que du carton....

      Supprimer
  9. Ben non, peut-être que cette maquette, c'est pas la vraie vie, mais alors, Dominique, POURQUOI TU L'AS FAITE SI RESSEMBLANTE avec une vraie salle de bains??? Ces machins dorés n'ont pas leur place ici, je persiste et signe, et dans ta taverne non plus, je ne m'y ferai jamais, mais comme je n'ai pas la possibilité de t'obliger à les enlever, faut bien me contenter d'exprimer verbalement ma réprobation...(bisou quand même...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les gens qui critiquent avec des arguments. J'aime, j'aime pas, c'est un peu léger, Non?
      Bisous très classiques...Lol!

      Supprimer
  10. J'ai vu des SdB (3) où la robinetterie et divers éléments étaient, pas en simple doré mais en OR, du vrai or ! Il fut un temps... Heu pas chez moi.
    OOOOH, la baignoire à jets !
    Noëlle ne changera donc jamais Hihihiii.

    RépondreSupprimer
  11. Rosethé , y'a même des WC en or dans les Emirats !!!

    Remarquez , Dominique elle aime bien tous ces élément en or la preuve le landau , c'est peut-être ton côté bling-bling imaginaire !! ha...ha...

    RépondreSupprimer
  12. Admiration. J'aime beaucoup cette salle de bain.
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  13. Tu trouves que je devrais changer, Rosethé? ne plus dire ce que je pense vraiment? ce serait mieux? plus... politiquement correct peut-être? j'adore tellement ce que fait Dominique que je ne pense pas devoir fermer mon caquet sur les rares trucs qui ne me plaisent pas dans son travail ...Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  14. Et pourquoi y-a-t-il une poubelle à côté de mes comms.à moi??? c'est trop injuste!!!

    RépondreSupprimer
  15. Parce qu'il y a des poubelles partout, petite Nono!
    Surtout ne changes pas, Rosethé et moi t'aimons comme celà...Donc pour celles qui ne seraient pas au courant...les luminaires ont été plus qu'approuvés et (Nono si tu veux un élastique pour te pendre?) donc resteront là où ils sont! Amitiés sincères à tous...Dominique

    RépondreSupprimer
  16. j'adore la douche tu as beaucoup de talent et d'imagination

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je t'ai laissé les consignes pour t'inscrire (sur le message "radiateur"

      Supprimer
  17. Bonjour
    Je découvre ton blog. Ce que tu fais est fabuleux !
    peux tu me dire avec quoi fais tu la tuyauterie ?
    Merci et encore bravo
    Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cath,
      Merci de ta visite! Je n'ai pas dû bien comprendre ta question car, dans cette maquette il n'y a pas de tuyauterie apparente. Il n'y a que de la robinetterie....
      tu trouveras des tutos dans d'autres articles du blog. Il y a en effet d'autres salles de bains et des cuisines...
      Amicalement, Dominique
      Ps: il y a un petit moteur de recherche en haut à gauche

      Supprimer
  18. Bonjour Dominique,
    Oui en effet je n'ai pas posé la question au bon endroit, il s'agit de la tuyauterie de ta salle de bain rose, où l'on voit les tuyaux apparents.
    Je parcours ton blog depuis hier et je n'arrête pas d'être "scotchée" par tes réalisations. Je n'ai qu'un mot : EXTRAORDINAIRE !!!! je suis vraiment admirative.
    Amicalement
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Catherine,
      J'utilise beaucoup de tiges en métal pour bricoler. Je crois me rappeler que c'était des baguettes pour la soudure...Peut être trouverez plus de renseignements sur mon site à cette adresse
      http://www.lesmainscalmes.com/images/sallesdebains/sallesdebainsdeprintemps.htm
      Bonne journée,
      Amicalement, Dominique

      Supprimer