mardi 1 novembre 2011

Les bébés dans la salle de bains épisode 02

Quelques temps après!
Avec l'aide d'une de mes filles je choisis 4 couleurs de papier "à la mode". Je les plastifie et les découpe en lès de différentes largeurs
 Essai de synchronisation. Quatre couleurs et quatre largeurs de coupes...J'adore!!!
 Et voilà, les bandes sont collées. Il faudra attendre des prises de vue à la lumière naturelle pour voir les véritables teintes...A suivre...

3 commentaires:

  1. Très bonne idée que ces différentes largeurs.
    Bel effet !

    RépondreSupprimer
  2. ça rend super bien , super dans l'air du temps !!

    Est-ce que tu découpes tes formes arrondis dans le carton mousse au cutter simple ou tu as un outil spécial ?

    Réponds moi en coulisse !!Ha...Ha...

    RépondreSupprimer